Fête de l’école, Juin 2014

Merci à tous les parents qui nous ont aidés pour la réussite de cette fête d’école.

jeux maternelle 2 Jeux maternelle

Dans ce cadre bucolique, les enfants de maternelle ont pu jouer à des jeux par équipe avec les adultes (enseignants, ATSEM et parents) présents pour animer ces activités (jeux des quilles, jeu de l’âne, etc…).

jeux elem 2Les enfants d’élémentaire ont suivi un parcours numéroté en passant par l’intérieur de l’école avec par exemple le jeu du miroir.

jeux élemEt en passant par l’extérieur, avec un goûter de gâteaux et boissons puis des jeux tel que le chamboule-tout, les échasses ou encore un jeu de réflexion.

spectacle

Pour finir cette belle journée ensoleillée, les parents et enfants ont pu assister à un spectacle préparé par le périscolaire de l’école de l’Avenir.

spectacle (2)En mélangeant chants et danses entrainantes, tels que Libérée, Délivrée, célèbre chanson tiré d’un Disney, Papaoutai de Stromae, etc…

La journée s’est fini par un repas ( tarte flambée et gâteaux) tout en musique et convivialité.

L’école de l’Avenir remercie encore les parents pour leur aide précieuse.